Festival 2014

La part belle à la chanson
3e édition

du 13 au 15 juin 2014 au Vigan,
dans les jardins du château d’Assas

Le vendredi soir sera réservé à la jeune chanson. Ainsi place au rap, au beat box, et à un concert de DUPAIN. Groupe de Marseille mélangeant les musiques traditionnelles méditerranéennes aux cultures urbaines. À ne pas manquer !

La journée du samedi commencera sur la marché du Vigan avec une fanfare Les suppléments cornichons et les Souffleurs commandos poétiques, théâtre de rue attaché au texte et aux mots, s’il en est….
À 14 h, dans les jardins, la scène du Merle, s’ouvre aux groupes locaux, dont Charlotte Holmes…
À 16 h les enfants pourront entendre un conte musical Hansel et Gretel, suivi à 17 h 30 d’ un spectacle clownesque tout public pour arriver à l’apéritif où Jean Pierre et son accordéon feront chanter le public.. avant une surprise karaokesque.
La soirée sur la grande scène débutera avec YÉTI, se poursuivra par un cabaret, pour s’achever à la guinguette avec un concert de rock des Palinka Riders..

Le dimanche sera champêtre, laissant la place à de la chanson plus intimiste avec notamment La demoiselle inconnue, une découverte du Merle, qui chantera à 16 h 30.
Cette journée commencera avec le choeur des habitants de la ville de Marc Sollogoub autour de 13h30. À 15 h Sylvette Dupuis nous interprètera des chansons issues du répertoire.
Enfin, nous clôturerons cette édition avec un concert qui oscillera entre les compositions originales chantées par Mélanie Arnal et l’accordéon musette de Thomas Ball… pour un bal improvisé ?

Les Souffleurs commandos poétiques auront tout le WE pour vous susurrer quelques textes choisis à l’oreille…
Les enfants pourront participer à des ateliers de dessin, se faire maquiller, jouer sur des grands jeux en bois…

 

INFOS ET RÉSERVATIONS : 06 63 73 66 06

PROGRAMME 

Cliquez pour agrandir
le programme détaillé :
Flyer-Omerle-2014 VERSO-ok

Téléchargez le flyer en pdf
en cliquant sur l’image ci-dessous :

Affiche Omerle 2014-A4