Une coproduction avec la mairie du Vigan.
Vous n’aimez pas la politique. Vous détestez les chansonniers. Vous ne comprenez rien à l’ironie. Et vous fuyez les gens qui portent des chemises un peu trop voyantes. Méfiez-vous car vous pourriez quand même tomber sous le charme des Goguettes (en trio mais à quatre). Car Les Goguettes disruptent l’art de la parodie humoristique ! Bim
Toujours armé de leur fidèle piano, mais aussi de rutilantes guitares et d’époustouflants synthétiseurs hauts de gamme, les quatre acolytes s’en prennent à la chanson française tous azimuts pour traiter de questions aussi diverses que : Quel avenir pour Edouard Philippe ? Comment s’aimer à l’heure du véganisme ? Est-ce que c’était mieux avant ? La roue de secours est-elle une énergie d’avenir ? Peut-on rire de tout ? Même de la Fourme d’Ambert ? Est-ce que les Goguettes font toujours preuve d’« une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité » comme le prétend un article du Monde ? Vous le saurez en allant voir leur nouveau spectacle, un spectacle archi-consensuel, mais alors consensuel à un point que vous n’imaginez même pas. Il s’intitule : « Globalement d’accord ».
“La salle est hilare. Filez les voir !” LE PARISIEN
“Une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité.” LE MONDE
“Il y a longtemps que je n’avais vu et entendu des parodies aussi réussies” LAURENT RUQUIER – RTL
Globalement d’accord est présenté par F2F MUSIC – Contrepied Productions. C’est un spectacle d’une durée de 1h30 dédié à la chanson et à l’humour musicale pour tout public à partir de 15 ans.
La distribution en alternance :
Stan : auteur/chanteur
Aurélien Merle : auteur/chanteur
Valentin Vander ou Lacas Rocher : auteur/chanteur
Clémence Monnier : pianiste/chanteuse
Christian Desille : technicien son
Vincent Lemaitre ou Anne Muller : technicien lumière
Yéshé Henneguelle : mise en scène
Anne Muller : création lumière et scénographie