2017

Jusqu’en 2015, le Festival Ô Merle s’étendait sur un week-end de 3 jours.
En 2016, nous avons opté pour un festival itinérant en nouant des partenariats avec les Transes Cévenoles, l’Estival de l’Aigoual et la ville du Vigan. Convaincus par le succès de cette formule avec 3 rendez-vous dans 3 lieux du territoire, nous poursuivons cette démarche d’ouverture et de partage en 2017, avec le dernier week-end de juillet un partenariat avec l’Art sur l’Arre, permettant ainsi au Vigan d’accueillir un festival mêlant le même week-end les Arts de la Rue, des expositions de plasticiens, des concerts et un bal populaire.

Cette année marque aussi un virage dans notre action avec une programmation renforcée en saison, et plus éclectique aussi, sortant du domaine exclusif de la chanson. Nous restons attachés au caractère et à la beauté des lieux de nos événements, et privilégions les produits locaux et de qualité pour la restauration et le bar.

LA SAISON 2017

DIM 8 JANVIER : Jokko – Afro Jazz
VEN 10 FÉV : Las Hermanas Caronni – Traditionnel Argentin
MER 21 JUIN : organisation de la fête de la Musique au Vigan

LE FESTIVAL 2017

DIM 23 JUILLET – Sumène
Concert coup de cœur avec les Transes Cévenoles : trio Ikori
DIM 30 JUILLET – Le Vigan
Grande soirée de concerts Avec la Mairie du Vigan : Namaz Pamous, BobiZ, Des Fourmis dans les Mains, Tribal Veda (en clôture de l’Art sur l’Arre)
SAM 5 AOÛT – Mont Aigoual
Concert en partenariat avec l’Estival de l’Aigoual : Möng

Comments are closed.